Expédition et retours

 

Ecocup Québec vous propose une solution écologique et écoresponsable en remplaçant l’utilisation des contenants jetables (verres jetables et canettes) par des verres réutilisables et lavables.

 

1)- Frais de livraison

Nous livrons partout au Canada et au Québec.

Les frais de livraison au Canada dépendent de la province de livraison. Ils seront donc calculés automatiquement lors de la saisie de l'adresse de livraison finale.

Prendre note, qu'il n'est malheureusement pas possible de venir chercher la marchandise.

  

2) – Politique de livraison

Ecocup Québec s’engage à prendre en charge votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Sauf cas de force majeure, Ecocup Québec s’engage à procéder à la livraison dans un délai maximum de 15 jours ouvrables, une fois le visuel validé par le client et le paiement complet reçu.

En cas d’impossibilité de livrer dans le délai prévu, Ecocup Québec s’engage à vous tenir informer immédiatement de ce retard.

 

3)- Retours en cas de défectuosité de la marchandise ou erreur

Ecocup Québec ne procédera aux échanges qu’en cas de défectuosité de la marchandise livrée ou erreur sur la marchandise livrée. 

En cas de défectuosité ou d’erreur constatée lors de la réception de la marchandise, veuillez adresser à Ecocup Québec un courriel à l’adresse suivante: info@ecocup-quebec.ca

Ce courriel devra contenir des indications quant à la nature de l’erreur ou le nombre de pièces défectueuses et la nature de cette défectuosité. Aussi, il est souhaitable d'ajouter toutes photos que vous jugerez pertinentes. 

Dans un souci de bonne gestion des traitements des commandes, Ecocup Québec vous demande de communiquer sur la défectuosité ou l’erreur dans les 48h maximum à compter de la réception de la marchandise.

Ecocup Québec s’engage à procéder à l’échange dans les plus brefs délais si il y a lieu.