Expédition et retours




Écocup Québec vous propose une solution écologique et éco-responsable en remplaçant les contenants jetables (verres jetables et canettes)
par des verres lavables et réutilisables.





1. F R A I S   D E   L I V R A I S O N

Nous livrons partout au Québec et au Canada.

Les frais de livraison au Canada dépendent de la province de livraison. Ils sont calculés automatiquement par la saisie de l'adresse de livraison finale.

Prendre note, qu'il n'est malheureusement pas possible de venir chercher la marchandise.

  

2. P O L I T I Q U E    D E   L I V R A I S O N

Écocup Québec s’engage à prendre en charge votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Sauf cas de force majeure, Ecocup Québec s’engage à procéder à la livraison dans un délai maximum de 3 semaines, une fois le visuel validé par le client et le paiement complet reçu.

En cas d’impossibilité de livrer dans le délai prévu, Écocup Québec s’engage à vous tenir informer immédiatement de ce retard.




3.  R E T O U R   E N   C A S   D E   D É F E C T U O S I T É   

     D E   L A   M A R C H A N D I S E   O U   E R R E U R

Écocup Québec ne procédera aux échanges qu’en cas de défectuosité de la marchandise livrée ou erreur sur la marchandise livrée. 

En cas de défectuosité ou d’erreur constatée à de la réception de la marchandise, veuillez adresser à Ecocup Québec un courriel à l’adresse suivante: info@ecocup-quebec.ca

Ce courriel devra contenir des indications quant à la nature de l’erreur, le nombre de pièces défectueuses et la nature de cette défectuosité. Aussi, il est souhaitable d'ajouter toutes photos que vous jugerez pertinentes. 

Dans un souci de bonne gestion du traitement des commandes, Écocup Québec vous demande de communiquer sur la défectuosité ou l’erreur dans les 48h maximum à compter de la réception de la marchandise.

S'il y a lieu, Écocup Québec s’engage à procéder à l’échange dans les plus brefs délais.